C-BUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C-BUR

Les casseurs de BUR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Djumbo (presentation)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djumbo




Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2012

Djumbo (presentation) Empty
MessageSujet: Djumbo (presentation)   Djumbo (presentation) EmptyVen 15 Juin - 18:28

Bon je me lance personne ne c'est lancer encors

Je suis hugo 14 ans né le 12 06 1998 je pratique le tir au pistolet je fait des competition mais cette anné je n'en fait plus je pratique aussi la box mais ne fait pas de compétition j'ai fait du triatlon j'aime lire (d'ailleur si vous avez des conceilles de livres) j'adore les films d'actions et les films de science fiction ma serie télé preféré c'est stargate
bon je sais plus quoi dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Predator56

Predator56


Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne/Morbihan/Lorient

Djumbo (presentation) Empty
MessageSujet: Re: Djumbo (presentation)   Djumbo (presentation) EmptyMar 19 Juin - 14:58

Salut,

Alors, pour les livres, je te conseillerais Tunnel (trilogie), Eragon (un classique, c'est une tétralogie), Artémis Fowl (une série) l’Élixir du Diable (ce serait un peu moins de ton âge mais il est pas mal comme bouquin ^^)... J'en ai d'autres mais la liste serait trop longue ^^'
J'aime aussi pas mal Stargate (SG1, Atlantis [mais il passe pu]) malgré que, dans Stargate SG1, il y ait quelque fois des épisodes bien pourris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiece-requiem.net
 
Djumbo (presentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C-BUR :: Partie Publique :: Taverne :: Présentation-
Sauter vers: