C-BUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C-BUR

Les casseurs de BUR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Nata

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nata.




Messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2012

Candidature de Nata Empty
MessageSujet: Candidature de Nata   Candidature de Nata EmptyDim 27 Mai - 17:04

Bonsoir a tous ...
Je pose ma candidature chez vous les C-BUR

- Pourquoi rejoindre la C-BUR et pas une autre alliance ? ... Je suis rentré dans une alliance sans savoir qu'il étaient des fantômes ..^^ Vous me semblez fort et plein de bon sens ( a se que j'ai pus voir sur le forum )

- Qu'attends-tu que la C-BUR t'apporte ? ... une alliance vivante .. des conseilles .. de l'aide pour monter et peux-être atteindre le top 5 ...

- Que penses-tu apporter à la C-BUR ? ... alors là -- c'est une bonne question !! --mon engagement a aider ..

- Depuis combien de temps joues-tu a GH ? Quelle expérience as tu de ce genre de jeux online ? ...Date de création de l'empire : 04/05/2012 à 19h18 .. j'ai joué et fais tous les lvl de fondation le jeu .. et je joue a pegase universe ^^

- Es-tu actif sur le jeu et sur le forum (passer une fois par jour ou au pire tous les deux jours) .. Sur le jeu .. je suis co environ -- disons ---de 6 h du mat a 23 h .. plus la nuit de temps en temps ^^
et serais tu actif sur le forum d'alliance (s'il s'y passe des trucs intéressants bien sur ^^) ... un forum est le point central d'une alliance afin de mettre au point des stratégie .. donc oui !! je serais présent !

- Penses tu te développer plutôt mineur ou raideur ? (ou un peu les deux) .. je serais plutôt du genre mineur ( mais un p'tit raide de temps en temps ^^ )

- Aimes-tu guerroyer ? (je parle pas de raids, mais d'une guerre entre deux alliances) .. je ne sais pas ! mais s'il le faut -- alors je ferais mon possible pour détruire nos ennemi !

- As-tu eu des contacts (en précisant si cela est amical ou non) avec d'autres joueurs de GH ? Si oui, lesquels ? .. quelque un .. je garde les nom pour moi ^^

- Que pense tu du RolePlay ? .. hors shout .. le RP est une chose qui doit être !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 25/05/2012

Candidature de Nata Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nata   Candidature de Nata EmptyDim 27 Mai - 17:12



Salut nata!!

Soit le bienvenu dans le palais C-BURien, tu peux prendre tes aises et participer aux différents sujets. N'hésite pas à pousser la porte si tu vois de la lumière, enfin gaffe au nain vert qui dort quand même...


Nous allons étudiez ta candidature et en délibérer par vote de toute l'alliance!!

Si tu as des questions, n'hésite pas non plus à les poser!! Nous nous ferons un plaisir d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
https://c-bur.lebonforum.com
Ptimax




Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2012

Candidature de Nata Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nata   Candidature de Nata EmptyMar 29 Mai - 15:59

Bienvenue à toi...
Pour ta candidature, c'est avec ou sans poivre ?? Et les échalotes on les rajoute après la marinade, c'est bien ça ?? Nan mais par ce qu'ici les candidatures on les observe pas, on les goute, on est des vrais nous !! Et puis si on la digère, t'as de la chance, tu seras pris (e ?).
Revenir en haut Aller en bas
nata.




Messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2012

Candidature de Nata Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nata   Candidature de Nata EmptyMar 29 Mai - 16:11

Alors pour moi ce sera avec poivre .. mais sans sel !!!
On ajoute les échalotes en même temps que la marinade .. et j'ai un gout amer ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 25/05/2012

Candidature de Nata Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nata   Candidature de Nata EmptyMar 29 Mai - 17:51

Sans l'eau derrière les roseaux , je n'ai pas senti le gout amer pourtant!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://c-bur.lebonforum.com
nata.




Messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2012

Candidature de Nata Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nata   Candidature de Nata EmptyMar 29 Mai - 17:54

pfff .. y avait trop de vase ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 25/05/2012

Candidature de Nata Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nata   Candidature de Nata EmptyMar 29 Mai - 18:58

nata. a écrit:
pfff .. y avait trop de vase ^^ geek

Ça c'est pour être à l’abri des regard curieux!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://c-bur.lebonforum.com
nata.




Messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2012

Candidature de Nata Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nata   Candidature de Nata EmptyMar 29 Mai - 19:23

Pour être a l'abri .... c'était un bunker ... rien vus.. rien entendus... rien sentis .. a part la vase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djumbo




Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2012

Candidature de Nata Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nata   Candidature de Nata EmptyMer 30 Mai - 19:32

salut l'amis ici djumbo chef des peluche et membre des C-BUR je te souhaite bienvenu et bonne chance

(moi je ne mange pas les candidature je les dévores haha)
Revenir en haut Aller en bas
nata.




Messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2012

Candidature de Nata Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nata   Candidature de Nata EmptyMer 30 Mai - 19:35

bonsoir Djumbo .... ça me rappelle .. as-tu de grande oreilles ? une grande trompe ? NAN .. je rigole !! ^^
Enchanté de faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Raelthorn IV




Messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature de Nata Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nata   Candidature de Nata EmptySam 2 Juin - 9:36

Bienvenue dans le coin...

Déjà méfiance quant à Max, c'est un pervers, y'a qu'à voir il essaye déjà de maniere subliminable (et le "b" n'est pas une faute de frappe...) de savoir si il a affaire a un individu de sexe masculin ou féminin...

Par contre je gouterai pas a la candidature, j'en ai fais une indigestion par le passé... mais je vais vous regarder manger Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nata.




Messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2012

Candidature de Nata Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nata   Candidature de Nata EmptySam 2 Juin - 9:43

Bonjour a vous .. Max ?
Revenir en haut Aller en bas
Raelthorn IV




Messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature de Nata Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nata   Candidature de Nata EmptySam 2 Juin - 12:57

Max = Ptimax...

Mmm par contre je me permet de copier quelque chose que je viens de voir sur le classement du jeu :

22 nata XD 2 382 303

J'aimerai quelques précisions sur ce que j'ai mis en rouge si possible...
Revenir en haut Aller en bas
nata.




Messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2012

Candidature de Nata Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nata   Candidature de Nata EmptySam 2 Juin - 15:15

C'est simple : lorsque j'ai commencée j'étais dans une alliance avec Prismo .. Paret ( petite alliance ) j'ai trouvé une planète avec des ressources ,beaucoup de ressources ..j'ai attaqué , il y avait 1 bag dessus ^^..a l'arrivée je me suis fais détruire par des missiles ^^... cette planète appartenait a Silverpool qui m'a proposé de venir chez la xd pour me permettre de grandir plus vite .... effectivement j'ai grandis ! lol silverpool carlos et duc m'ont donné beaucoup de ressources ...mais maintenant je suis avec des fantôme car a part mexicain qui se connecte ..... Je cherche donc une alliance qui soit assez forte pour aider ses membres et aussi avec des membres présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptimax




Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2012

Candidature de Nata Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nata   Candidature de Nata EmptyLun 4 Juin - 17:24

Joues tu sur le principal ??
En es tu à tes premiers essais sur ce GH ?
Revenir en haut Aller en bas
nata.




Messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2012

Candidature de Nata Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nata   Candidature de Nata EmptyLun 4 Juin - 18:32

oui , je joue sur le principal ^^ mais pas avec le même speudo Twisted Evil Et toi tu es sur le principal ? lol!
Et non ce n'est pas mon premier essai sur celestic ( mais la première fois .... c'était pas trop ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ptimax




Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2012

Candidature de Nata Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nata   Candidature de Nata EmptyLun 4 Juin - 18:35

On va la refaire autrement, es tu nathaniel (ou un truc du genre) sur le principal ?? Donc anciennement Linus ?? Donc t'as déjà fait une candid à la FLY, c'est ça ?? ou j'me plante ?
Et oui, j'suis sur le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
nata.




Messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2012

Candidature de Nata Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nata   Candidature de Nata EmptyLun 4 Juin - 18:37

Tu te plantes Twisted Evil
je n'est jamais postulé chez les fly Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ptimax




Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2012

Candidature de Nata Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nata   Candidature de Nata EmptyLun 4 Juin - 18:43

Tu pourrais nous dire qui tu es ?? Par ce que sinon ça va pas aller.
Revenir en haut Aller en bas
nata.




Messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2012

Candidature de Nata Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nata   Candidature de Nata EmptyLun 4 Juin - 18:45

je ne pense pas que savoir qui je suis sur le principal entre en ligne de compte dans ma candidature ... et qui j'étais sur celestic .. n'a plus aucune importance maintenant !! ( ça fait longtemps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ptimax




Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2012

Candidature de Nata Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nata   Candidature de Nata EmptyLun 4 Juin - 18:50

Bien au contraire. Savoir qui tu es, ce que tu vaux, ce que tu as déjà fait (ton passé quoi..) serait plus qu'appréciable pour obtenir mon vote ou non.
Revenir en haut Aller en bas
nata.




Messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2012

Candidature de Nata Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nata   Candidature de Nata EmptyLun 4 Juin - 18:53

Je ne te dirais pas qui j'étais .. sache juste que nous avons eus 1 ou 2 différents ..... mais en fin de compte , nous sommes rentré dans nos frais tous les deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 25/05/2012

Candidature de Nata Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nata   Candidature de Nata EmptyJeu 7 Juin - 14:41

Après délibération, le vote ayant pris pas mal de temps.....je tiens tout d'abord à te présenter mes excuses mais comme le forum était tout neuf, que toute l'équipe s'inscrive....Voilà quoi!!!

Pour ta candidature, j'ai malheureusement la mauvaise nouvelle à t'annoncer en te disant qu'elle a été refusé.

En effet, le refus de réponse a certaines question notamment ton ancienne identité a eu raison de la décision final d'une majorité de l'alliance.

Par contre tu peux venir sur le forum autant que tu veux, explorer tous les topics poser des questions.... nous n'hésiterons pas a y répondre!!

Bonne chance à toi pour la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://c-bur.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Nata Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nata   Candidature de Nata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidatute^^ (nata)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C-BUR :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: