C-BUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C-BUR

Les casseurs de BUR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 rien rien du tout (Candid Sangui.)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sanguis




Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2012

rien rien du tout (Candid Sangui.) Empty
MessageSujet: rien rien du tout (Candid Sangui.)   rien rien du tout (Candid Sangui.) EmptyVen 20 Juil - 12:29

Pourquoi rejoindre la C-BUR et pas une autre alliance ?
j'ai fais le tour de toute les alliance dont je voulais essayer a son tour
et puis dans un future plus ou moins proche avant d'aller sur Jupiter je recommencerais bien a jouer

- Qu'attends-tu que la C-BUR t'apporte ?
Pas grand chose

- Que penses-tu apporter à la C-BUR ?
Rien pour l'instant

- Depuis combien de temps joues-tu a GH ? mai 2010 donc environ 2ans
Quelle expérience as tu de ce genre de jeux online ? pareil que la question du dessus c'etait mon premier jeu en ligne

- Es-tu actif sur le jeu et sur le forum (passer une fois par jour ou au pire tous les deux jours)
et serais tu actif sur le forum d'alliance (s'il s'y passe des trucs intéressants bien sur ^^)
Oui on est bien obliger de se coc pour jouer vois pas l'interet sinon que je postule, enfin actif grande chose suis assez occuppé par le principal en se moment
- Penses tu te développer plutôt mineur ou raideur ? (ou un peu les deux)
c'est deja fait mais bon euhhh mineur raideur ............plouf plouf qui je choisirais ....................et le mineur a gagné bravo clap clap clap clap
- Aimes-tu guerroyer ? (je parle pas de raids, mais d'une guerre entre deux alliances)
officieusement cela me va parfaitement

- As-tu eu des contacts (en précisant si cela est amical ou non) avec d'autres joueurs de GH ? Si oui, lesquels ?
Oui et non sont casiment tous partie

- Que pense tu du RolePlay ?
j'aime pas en ecrire mais le lire par contre ca m'interresse




PS: C'est toi snike qui a fait le questionnaire??? il me semble tres proche voir similaire a celui des THC ...............................copieur :p


edit: j'avais pas vu les 2 premiere questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 25/05/2012

rien rien du tout (Candid Sangui.) Empty
MessageSujet: Re: rien rien du tout (Candid Sangui.)   rien rien du tout (Candid Sangui.) EmptySam 21 Juil - 11:46

Merci pour ta candidature!!

Nous allons étudiez ton cas , ta personnalité , ton jeu , ton empire , ta façon de faire, ton SPIRIT!!!!! Bein vi!!! Faut voir si le spirit C-Burien te colle à la peau ou pas!! ^^

De plus même si cela ne se voit pas nous te surveillerons ^^

Nous délibérerons en interne par un vote général de l'alliance et nous t'apporterons le résultat dans quelques temps!!

En attendant , je t'invite à parcourir le forum à ta guise et si tu as des questions n'hésite pas à les posé!! Nous nous ferons un plaisir à y répondre^^


En attendant....1er examen du spirit!!! :

Peut me dire quel conséquence peut avoir un araignée aphrodisiaque aquatique d’Afrique du Sud si elle s'accouple avec la mouche tsétsé immigré de Russie en sachant que la faune tropical du Brésil influe sur le comportement phéromonale de ces êtres, tout en tenant compte de la position de la lune . Et pourquoi???

T'as deux heures!!!!! ET QUE CA SAUTE!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://c-bur.lebonforum.com
sanguis




Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2012

rien rien du tout (Candid Sangui.) Empty
MessageSujet: Re: rien rien du tout (Candid Sangui.)   rien rien du tout (Candid Sangui.) EmptySam 21 Juil - 12:14

Facile


Cela pourrais changer le regroupement des cocons venant du pole par une voie electro magnétique décelable simplement par les sardines vivant dans la mer noir tout simplement a cause de la force centrifuge mélangée à la gravitation de Saturne




J'ai bon???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 25/05/2012

rien rien du tout (Candid Sangui.) Empty
MessageSujet: Re: rien rien du tout (Candid Sangui.)   rien rien du tout (Candid Sangui.) EmptySam 21 Juil - 12:25

Pas tout à fait !! Twisted Evil

Tu oublie le rapport des phéromones arachnophobes qui sont très influant et à la fois réceptif à cette gravitation de Saturne!! Elle n'est pas la seul car les anneaux de Jupiter étant des cercles imparfaits suivant leurs positions jouent sur le psychisme des mouche tsétsé!! De plus , le climat des tropiques apportant une humidité intense et chaude deviens porteuse de ce magnétisme polaire et agis en conséquence de l'endroit de l'accouplement par rapport à la force centrifuge!!

Maintenant je voudrais aussi que tu me dise pourquoi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://c-bur.lebonforum.com
sanguis




Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2012

rien rien du tout (Candid Sangui.) Empty
MessageSujet: Re: rien rien du tout (Candid Sangui.)   rien rien du tout (Candid Sangui.) EmptySam 21 Juil - 12:42

ah cela complique tout le sens de la question


Si ce dont tu me dis est vrai alors je pense cela n'est qu'une possibilité parmi tant d'autre dont le positionnement de monsieur tout le monde jusqu'à la situation extrêmement importante au niveau du 15 micromètre en partant du points le plus chaud du soleil direction le plus petit astéroïde du monde mais d'après moi cela est du au simple contact téléphonique du président des Etat Unis avec le ministre de l'intérieur Bhoutan dont justement j'aimerais connaître vers ou est placé se pays dans une carte du monde à cela il faut prendre en connaissance la partie du hasard et l'abus de confiance de ses animaux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 25/05/2012

rien rien du tout (Candid Sangui.) Empty
MessageSujet: Re: rien rien du tout (Candid Sangui.)   rien rien du tout (Candid Sangui.) EmptyDim 22 Juil - 21:28

faut arrêter la fumette là !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://c-bur.lebonforum.com
sanguis




Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2012

rien rien du tout (Candid Sangui.) Empty
MessageSujet: Re: rien rien du tout (Candid Sangui.)   rien rien du tout (Candid Sangui.) EmptyDim 22 Juil - 22:59

Voici ma candidature en RP dans le post ci dessous (rare que j'écris autant me demande comment j'ai fait Shocked )


Laughing snike Laughing


Dernière édition par sanguis le Lun 23 Juil - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanguis




Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2012

rien rien du tout (Candid Sangui.) Empty
MessageSujet: Re: rien rien du tout (Candid Sangui.)   rien rien du tout (Candid Sangui.) EmptyDim 22 Juil - 23:01

Maître Baldizac : Bonjour à tous alors aujourd’hui nous allons étudier un document rédigé par Sanguis. Nous allons voir tout cela plus en détail pendant le cour, veuillez sortir le document que je vous ai distribué et ouvrez vos manuels a la page 98.

La plus part des élèves le firent mais bien sûr certain continuèrent à discuter, jouer et passer leur temps sans écouter Monsieur Baldizac le professeur d’histoire de l’université de la soie.

Maître Baldizac : Nager peux tu nous lire le début du texte merci

Nager : Moi Sanguis chef des Bello tiens à vous adresser cette lettre dont j’ai mûrement réfléchi avant de l’écrire et pris temps de la rédiger comme il se doit je tenais simplement à vous le signaler avant d’entrer dans les détails.

Maître Baldizac : Dans ce premier paragraphe rien ne vous choque ?........................Oui Plada

Plada : A leur époque n’avait-il pas déjà des communications plus avancés ils étaient toujours avec leurs plumes ?

Maître Baldizac : Je m’attendais à cette question et oui leur moyens de communication étaient bien plus développés mais juridiquement Sanguis a préféré prendre cette option car une lettre à l’écrit a beaucoup plus de pouvoir et valeur.

Plada : ecrivain 2-3 lignes sur un super ordinateur de poche Ah d’accord merci de l’information je viens de la noter.

D’autre élèves passèrent pour différent points de lecture du document mais cela n’est pas ne nous intéresse guère ………………………….. Voilà ceci est plus dans le cadre de ce dont nous avons besoins.

Maître Baldizac : Voici une partie très intéressante du document je vais vous la lire : Je veux rejoindre votre alliance pour plusieurs depuis mon arrivé dans cette galaxie j’ai été dans un grand nombre d’alliance de toute petite des plus grande voir de très très grande, j’aimerais vous rejoindre donc pour apprendre de nouvelle chose tous ceci pourrais me servir dans un avenir plus ou moins proche bien sûr je vous renverrais l’ascenseur et essayerais de vous apprendre ce dont je sais. Je recherche aussi de l’activité de la communication je n’aime pas m’ennuyer dans ne alliance j’en ai quitté plusieurs à cause de ce facteur voilà je pense avoir tous dis à ce sujet.

Maître Baldizac : Aucune question ?……………………………. ……………………………………………………………………………………..

Maître Baldizac : Je vois qu’il n’y en a pas. Par dans de grand éclat de rire.………………………………

Maître Baldizac : pause de 5minutes le temps que je me calme vous me faites bien rire.

Les cinq minutes se passèrent et notre cher professeur repris la parole.

Maître Baldizac : La pause est terminée !!!! Merci de revenir à vos places !!!!

Le silence revint peu à peu.

Maître Baldizac : Désormais nous allons parler de la vie de Sanguis. Lors de cette lettre il était au pouvoir de son empire depuis 9mois exactement mais avant il avait déjà dirigé été très haut d’un autre empire second commandant donc nous pouvons dire que depuis 2ans et 2-3mois il dirigeait son empire en Mai 2010 date Terrestre. Il était très actif a tous les niveaux dans ses alliances ou tout seul pour diriger son empire.
Un mineur il fût mais essaya de temps en temps à passer raideur sans le réussir mais à cette date-là il pensait toujours pouvoir avec des effort devenir un raideur pas bien grand mais pour pouvoir au moins faire bien vivre son empire cette seul chose le suffisait à son épanouissement. Il aimait aussi bien les petites guerres mais ses chose la si on en abuse elles deviennent nocif et il le savait bien c’est pourquoi une bonne guerre officieuse lui suffisait……..Pour l’instant……..
Il avait encore des contacts un peu partout sur le jeu mais la quasi-totalité d’entre eux étaient sur l’instance de départ ou déjà partie il faisait partie de l’ancienne génération de joueurs qui ne font plus qu’observer.


Maître Baldizac : Voilà le cour est fini vous pourrez le retrouver sur le site de l’université dans la partie cours historique merci de m’avoir écouté et bonne soirée.



Dernière édition par sanguis le Lun 23 Juil - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanguis




Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2012

rien rien du tout (Candid Sangui.) Empty
MessageSujet: Re: rien rien du tout (Candid Sangui.)   rien rien du tout (Candid Sangui.) EmptyDim 22 Juil - 23:09

sanguis a écrit:
Voici ma candidature en RP dans le post ci dessous (rare que j'écrive autant me demande comment j'ai fait Shocked )


Laughing snike Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sanguis




Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2012

rien rien du tout (Candid Sangui.) Empty
MessageSujet: Re: rien rien du tout (Candid Sangui.)   rien rien du tout (Candid Sangui.) EmptyMer 25 Juil - 0:53

compte les grand de riz en attendant la réponse 1.2.3.4.5.6.7.8. il est passé ou celui là Question Arrow Arrow Arrow a le voila cheers affraid snike rend le moi de suite c'est pas pour manger .............enfin si mais pas pour toi laisse mes grains de riz tranquille Evil or Very Mad
merci ...............j'en etais ou ......... ah oui ou est l'eau study a droite seconde a gauche et on est arrivé simple Arrow ............une et 2 <-- puis c'est la normalement sous cette trappe ........................bingo ................j'ai mis ou ma plaque chauffante moi confused .........ah oui dans mon sac et la voila RT4 un peu de feu pour l’allumer......... je garde le briquet tkt pas. Dans 10 min c'est pret, le temps de sortir ma tente et de l'installer Mad dure; dureeeeee mais j'y suis arrivé Very Happy on sort le cochon et sur le buchet tiens toi ne bouge pas ............... je t'ai attrapé pig et hop un bon repas se soir et voila je crois que suis pret a hiberner le temps qu'ils se décident bonne nuit Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nata.




Messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2012

rien rien du tout (Candid Sangui.) Empty
MessageSujet: Re: rien rien du tout (Candid Sangui.)   rien rien du tout (Candid Sangui.) EmptyMer 25 Juil - 10:42

Tu ne sera pris que lorsque snike t'auras razé .... c'est ok pour toi ? ( Razz )
Et sinon .. il faut donner les speudo de tes anciens comptes .... ^^ de pas savoir ça en stress certains ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ptimax




Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2012

rien rien du tout (Candid Sangui.) Empty
MessageSujet: Re: rien rien du tout (Candid Sangui.)   rien rien du tout (Candid Sangui.) EmptyMer 25 Juil - 13:55

nata. a écrit:
Tu ne sera pris que lorsque snike t'auras razé .... c'est ok pour toi ? ( Razz )
Et sinon .. il faut donner les speudo de tes anciens comptes .... ^^ de pas savoir ça en stress certains ^^ Twisted Evil

On connait déjà les siens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raelthorn IV




Messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2012

rien rien du tout (Candid Sangui.) Empty
MessageSujet: Re: rien rien du tout (Candid Sangui.)   rien rien du tout (Candid Sangui.) EmptyJeu 26 Juil - 11:02

Ptimax a écrit:
nata. a écrit:
Tu ne sera pris que lorsque snike t'auras razé .... c'est ok pour toi ? ( Razz )
Et sinon .. il faut donner les speudo de tes anciens comptes .... ^^ de pas savoir ça en stress certains ^^ Twisted Evil

On connait déjà les siens Razz

Owned ^^
Revenir en haut Aller en bas
nata.




Messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2012

rien rien du tout (Candid Sangui.) Empty
MessageSujet: Re: rien rien du tout (Candid Sangui.)   rien rien du tout (Candid Sangui.) EmptyJeu 26 Juil - 11:04

LOL^^
Revenir en haut Aller en bas
sanguis.
Invité




rien rien du tout (Candid Sangui.) Empty
MessageSujet: Re: rien rien du tout (Candid Sangui.)   rien rien du tout (Candid Sangui.) EmptyJeu 16 Aoû - 12:34

pas si sur que cela a mon avis 2 que vous ne connaissez pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sanguis




Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2012

rien rien du tout (Candid Sangui.) Empty
MessageSujet: Re: rien rien du tout (Candid Sangui.)   rien rien du tout (Candid Sangui.) EmptyMer 22 Aoû - 18:39

pas si sur que cela a mon avis 2 que vous ne connaissez pas
afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien rien du tout (Candid Sangui.) Empty
MessageSujet: Re: rien rien du tout (Candid Sangui.)   rien rien du tout (Candid Sangui.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rien rien du tout (Candid Sangui.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C-BUR :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: