C-BUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C-BUR

Les casseurs de BUR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Phobos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phobos




Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2012

Candidature Phobos Empty
MessageSujet: Candidature Phobos   Candidature Phobos EmptyDim 15 Juil - 18:36

Salut a tous, d'abord je me présente, je m'appelle Wajdi IRL, j'habite a Coulaines ( a coté du Mans ) et j'ai 19 ans, je suis ce qu'on appelerai un geek ^^. C'est vrai que le forum est tres bien fait, bravo a vous.

- Pourquoi rejoindre la C-BUR et pas une autre alliance ?

Je souhaite rejoindre la C-BUR car c'est alliance avec laquelle j'ai le plus d'affinité ( apres la MS-13 ), je souhaite vous rejoindre car apres le départ de monta, je ne sais pas ce que je vais faire donc pourquoi pas vous rejoindre. De plus je connaissais la C-BUR a l'époque a laquelle elle n'était que la FLY diriger par Billythekids ( si je me souviens bien ^^ ) et je pensais déja vous rejoindre a l'époque.

- Qu'attends-tu que la C-BUR t'apporte ?
- Que penses-tu apporter à la C-BUR ?

Mes attentes concernant la C-BUR... et bien j'attend tout ce qu'on peut attendre d'une alliance, c'est a dire entraide de vous vers moi et de moi vers vous. Bonne ambiance biensur et j'espère acquérir plus d'expérience dans certain domaine comme la guerre par exemple.
Je pense apporter mon soutiens a la C-BUR, je pense avoir un bon potentiel et j'aimerais le mettre a disposition de la C-BUR.

- Depuis combien de temps joues-tu a GH ? Quelle expérience as tu de ce genre de jeux online ?

J'ai commencer GH en juin 2011. A l'époque j'étais TheKing king , j'ai commencer dans une petite alliance ou monta se trouvait ( il avait 200k ou 300k points ), puis j'en suis devenu le chef ( honnetement j'ai oublié le nom de l'alliance ). Puis je l'ai quitter et j'ai rejoin divers alliance au fils de ma progression. J'ai notament été dans une alliance avec mexicain et crevette. Puis j'ai rejoins la LTF diriger par Oz-Bézarius, apres son départ, j'ai rejoin les TAKERS avec Agito, Wick ... Mais le jeu m'a un peu ennuyer et suite au fait que Donizetti m'ai raser, j'ai arreter le jeu.

J'ai déja jouer a Pégase univers, a empire univers II, a grepolis, a kings age et je suis actuellement sur ikariam. Donc je pense avoir pas mal d'expérience sur ce style de jeu.

- Es-tu actif sur le jeu et sur le forum (passer une fois par jour ou au pire tous les deux jours)
et serais tu actif sur le forum d'alliance (s'il s'y passe des trucs intéressants bien sur ^^)

Je suis tres actifs sur le jeu, connecter tout les jours pendant pas mal de temps. Sur le forum du jeu, j'y suis asser rarement car ya tellement de sujet que j'ai un peu de mal a m'y retrouver. Sinon je pense pouvoir etre tres actif sur le forum de l'alliance également.

- Penses tu te développer plutôt mineur ou raideur ? (ou un peu les deux)

Je joue un peu les deux, je mine beaucoup mais je n'hésite pas a piller quand une bonne occasion se présente.

- Aimes-tu guerroyer ? (je parle pas de raids, mais d'une guerre entre deux alliances)

Je suis a la base un joueur asser pacifique, je ne cherche pas la guerre car je n'ai aucune expérience de la guerre malgré l'expérience que j'ai de ce jeu. C'est également pour sa que je souhaite vous rejoindre, vous pourriez m'apprendre ce qu'il me manque Very Happy

- As-tu eu des contacts (en précisant si cela est amical ou non) avec d'autres joueurs de GH ? Si oui, lesquels ?

J'ai énormément de contact avec beaucoup de gens du jeu, je vais vous faire une liste et si vous voullez plus de détail n'hésitez pas a demander.

Amis : monta, falco, Kiote, Expensade, Alphabeat, paret ( grand allié sur ce compte ), soron, gama44, W.G.D. , Tsunasan, Wasteland, L'américain, Angie, prismo.

Amis de mon compte TheKing, mais je ne sais pas si il le se rappelle de moi ou seront a nouveau allié a moi : mexicain, Onclsam, Wick, Silverpol, teuteu, Stenagat

Ennemis : Toravon, mithrandir, GEORGES75.
Situation tendu : Baaal.

- Que pense tu du RolePlay ?

J'apprécis le RolePlay, j'aime etre considérer comme un empereur king Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Predator56

Predator56


Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne/Morbihan/Lorient

Candidature Phobos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phobos   Candidature Phobos EmptyDim 15 Juil - 19:05

Bienvenu sur le forum ! (:

Bonne chance pour ta candidature.

Cordialement,
Preda'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiece-requiem.net
Phobos




Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2012

Candidature Phobos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phobos   Candidature Phobos EmptyDim 15 Juil - 19:10

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raelthorn IV




Messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature Phobos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phobos   Candidature Phobos EmptyLun 16 Juil - 9:35

Salut,


Le forum est bien fait ? Déjà ca commence mal cette candidature... (ben ouais, c'est pas mon avis !). Bon j'ouvre le feu.


Tu dis avoir connus la FLY mais a quelle époque (sous la direcction de billy, de moi, ou de Joe/Billy) ? Et dans la même lignée tiens, a quelle époque la FLY était la mieux ?

Tu dis avoir quitté suite a un rasage de Doni. Si demain tu est chez nous, que ca part en sucette, et que tu te refais raser. Y se passe quoi ?

J'en poserai peut etre d'autre plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phobos




Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2012

Candidature Phobos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phobos   Candidature Phobos EmptyLun 16 Juil - 10:51

J'ai connu la FLY quand billy était le chef, puis il est partit et sa a été toi ( si je me rappelle bien ). Je ne saurais pas dire quelle époque la FLY était le mieux car je ne connais pas asser l'alliance pour sa.

Si j'ai arreter suite au rasage, ce n'etait pas QUE a cause du rasage, le jeu m'ennuyait un peu, je me connectais de moins en moin souvent, un jour je me suis co : j'avais été raser. Sa a été une bonne excuse pour arreter. C'était juste un manque de motivation et rien d'autre. Si je suis revenue c'est que je veux jouer, donc si je suis raser je me reconstruirais, ya pas de probleme Smile
Sous TheKing, j'avais été raser 3 fois et 3 fois je me suis refait, pour ceux qui son du sénat, regarder la croisade du mois d'aout, planete 196:4. Or j'ai arreter le jeu entre novembre et décembre. sa montre bien que ce n'est pas sa qui va m'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Raelthorn IV




Messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature Phobos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phobos   Candidature Phobos EmptyMer 18 Juil - 10:50

T'aurai pu me lecher un peu le cul en disant que "bien sur c'est a ton époque que la FLY était la mieux" !!! (je déconne c'était juste une question pour le fun en fait :p )


J'ai rien d'autre a dire pour le moment,je laisse la plae aux autres... mais leurs questions ne seront malheureusement pas de la meem qualité que les miennes... mais que veux tu, on fait avec ce qu'on a ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phobos




Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2012

Candidature Phobos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phobos   Candidature Phobos EmptyMer 18 Juil - 20:42

ok, j'attend vos autres questions Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Phobos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phobos   Candidature Phobos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Phobos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation C-BUR / Phobos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C-BUR :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: