C-BUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C-BUR

Les casseurs de BUR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature uchiwa00701

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sasuke00
Invité




Candidature uchiwa00701  Empty
MessageSujet: Candidature uchiwa00701    Candidature uchiwa00701  EmptyDim 15 Juil - 16:38

Pourquoi rejoindre la C-BUR et pas une autre alliance ?


j'aimerai mieux me développer. je fait parti de l'alliance OGC mais j'aimerai être puissant comme les joueur de votre alliance.


Qu'attends-tu que la C-BUR t'apporte ?
je n'attend rien de spéciale de la C-BUR à part juste un peu d'aide pour me développer .


Que penses-tu apporter à la C-BUR ?

je pense que si je rentre dans votre alliance je vous apporterai de l'aide dans la mesure du possible .

Depuis combien de temps joues-tu a GH ? Quelle expérience as tu de ce genre de jeux online ?

je joue depuis 2 ans à GH et j'ai une bonne expérience.


Es-tu actif sur le jeu et sur le forum (passer une fois par jour ou au pire tous les deux jours)
et serais tu actif sur le forum d'alliance (s'il s'y passe des trucs intéressants bien sur ^^)

Oui je suis actif au moins une fois par jour. Je serai actif tous les jours sur le forum de l’aliiance C-BUR tout les jours.


Penses tu te développer plutôt mineur ou raideur ? (ou un peu les deux)

Mineur.


Aimes-tu guerroyer ? (je parle pas de raids, mais d'une guerre entre deux alliances)
J’aime faire la guerre seulement si c’est nécessaire


As-tu eu des contacts (en précisant si cela est amical ou non) avec d'autres joueurs de GH ? Si oui, lesquels ?

j’ai eu des contact amical avec les joueurs de l’alliance OGC


Que pense tu du RolePlay ?

Je pense qu'il vaut mieux jouer avec un peu de réel.
Revenir en haut Aller en bas
Raelthorn IV




Messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature uchiwa00701  Empty
MessageSujet: Re: Candidature uchiwa00701    Candidature uchiwa00701  EmptyLun 16 Juil - 9:40

Salut,

On va examiner la candidature tout ca.

Petite question. Pourquoi quitter l'OGC ? Juste pour te develloper et monter en puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
sasuke00
Invité




Candidature uchiwa00701  Empty
MessageSujet: Re: Candidature uchiwa00701    Candidature uchiwa00701  EmptyLun 16 Juil - 21:12

oui pour monter en puissance mais aussi je l'a quitte pour une meilleur ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 25/05/2012

Candidature uchiwa00701  Empty
MessageSujet: Re: Candidature uchiwa00701    Candidature uchiwa00701  EmptyDim 22 Juil - 21:15

Bon!! et bien comme tu n'a pas l'air d'être très intéressé par notre alliance vue la rareté de ta présence , je suis au regret de t'annoncer que ta candidature est refusée

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://c-bur.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature uchiwa00701  Empty
MessageSujet: Re: Candidature uchiwa00701    Candidature uchiwa00701  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature uchiwa00701
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C-BUR :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: