C-BUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C-BUR

Les casseurs de BUR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de shisui

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shisui




Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2012

Candidature de shisui Empty
MessageSujet: Candidature de shisui   Candidature de shisui EmptyVen 29 Juin - 16:41

- Pourquoi rejoindre la C-BUR et pas une autre alliance ?

Je compte rejoindre la C-BUR et pa une autre alliance car, cette alliance ne ce fait pa mal connaitre ( pa comme la MS-13 ) et car je trouve que les membres sont sympas ( enfin ceux avec qui g pu parler ou avec qui g pu observer le caractere sur le serveur ).

- Qu'attends-tu que la C-BUR t'apporte ?

Rien a par une bonne ambiance d'alliance et la sympatie.

- Que penses-tu apporter à la C-BUR ?

Je compte faire tout ce que je peux pour aider l'alliance et ses membres.

- Depuis combien de temps joues-tu a GH ? Quelle expérience as tu de ce genre de jeux online ?

Je joue a gh depuis a peu pres un an ( g eu de nombreux petit compte mais jamais de multi) et je n'ai que sa en experience.

- Es-tu actif sur le jeu et sur le forum (passer une fois par jour ou au pire tous les deux jours)
et serais tu actif sur le forum d'alliance (s'il s'y passe des trucs intéressants bien sur ^^)

Je me connecte tout les jours, et je passe assez de temps sur les forums.

- Penses tu te développer plutôt mineur ou raideur ? (ou un peu les deux)

Un peu les deux, meme si je pense qu'au fil du temps etre plutot mineur.

- Aimes-tu guerroyer ? (je parle pas de raids, mais d'une guerre entre deux alliances)

Si j'entre en guerre contre un empire c soit pour pouvoir le pillé plus de 6 fois ou alors qu'il m'ai bien chercher.

- As-tu eu des contacts (en précisant si cela est amical ou non) avec d'autres joueurs de GH ? Si oui, lesquels ?

Je suis ami avec Uchiwa, mitrandhir, prismo, je m'entendai bien avec Wabt]JeanPic et les membres de la EC.GH.
Je n'aime par contre pa beaucoup romain67000.

- Que pense tu du RolePlay ?

Je trouve que le RolePlay n'est pa assez utiliser alors ( je pense ) qu'il est nécessaire pour une ambiance de jeu "plus reel".


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 25/05/2012

Candidature de shisui Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shisui   Candidature de shisui EmptyVen 29 Juin - 16:47

merci pour l’intérêt que tu porte pour notre alliance!!

Nous allons étudier ta candidature en interne et procéderons à un vote de tous les membre de l'alliance pour déterminer le sort de ta candidature!!

En attendant, je t'invite à fouiner le forum à ta guise et si tu as des questions n'hésite pas!! nous ferons notre max pour y répondre
Revenir en haut Aller en bas
https://c-bur.lebonforum.com
Admin
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 25/05/2012

Candidature de shisui Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shisui   Candidature de shisui EmptyVen 29 Juin - 16:48

Ah oui!!!

As-tu intégrés d'autres alliance avant de venir nez nous?? Si oui, lesquelles??
Revenir en haut Aller en bas
https://c-bur.lebonforum.com
shisui




Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2012

Candidature de shisui Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shisui   Candidature de shisui EmptyVen 29 Juin - 17:19

J'avai intégrer la EC.GH
Revenir en haut Aller en bas
Raelthorn IV




Messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature de shisui Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shisui   Candidature de shisui EmptySam 30 Juin - 0:01

Allez je te pose 2 questions que j'ai déjà posé à d'autres (mais je vais pas faire mon snike a copier/coller comme un gros flemmard^^).


- Tu ferais quoi si on recrutait romain67000 avant ou après que tu intègre l'alliance ? (possibilité de donner une réponse pour chaque modalité).

- Me souviens plus de l'autre... en bonus on lui pose la même qu'a nata les gars pour être équitables ?

*OUAIS général de l'assistance, certains avec un rictus pervers*

Ok, je vois le genre...

-Bon alors : c'est quoi tes anciens comptes ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shisui




Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2012

Candidature de shisui Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shisui   Candidature de shisui EmptySam 30 Juin - 10:47

Pour la premiere question, eh bien je resterai dans l'alliance ou esserai quand meme de l'integrer mais je nessairai pa d'avoir des contacts avec lui sauf si je me suis tromper sur cette personne.
Et pour la deuxieme question, je ne l'ai pa compris
Revenir en haut Aller en bas
shisui




Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2012

Candidature de shisui Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shisui   Candidature de shisui EmptySam 30 Juin - 10:49

Excuse, apres avoir relu plusieurs fois g compris, mais autres compte était : marco, vearn, sparrow et Odhaviing
Revenir en haut Aller en bas
shisui




Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2012

Candidature de shisui Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shisui   Candidature de shisui EmptyDim 8 Juil - 11:56

Slt, je voulais savoir comment ce dérouler le vote ?
Merci de me répondre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 25/05/2012

Candidature de shisui Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shisui   Candidature de shisui EmptyDim 8 Juil - 13:48

et bien nous attendons que tout le monde (de l'alliance ^^) vote et de la nous pourons te donner un résultat !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://c-bur.lebonforum.com
shisui




Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2012

Candidature de shisui Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shisui   Candidature de shisui EmptyDim 8 Juil - 18:32

Merci
Revenir en haut Aller en bas
shisui




Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2012

Candidature de shisui Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shisui   Candidature de shisui EmptyMar 10 Juil - 14:13

slt, en vu du tournoi organisé par RT4, jaimerai que ma candidature soit mise en attente, meric de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
paret

paret


Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28

Candidature de shisui Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shisui   Candidature de shisui EmptyMar 10 Juil - 16:20

ok on va la mettre en attente Wink

bonne chance a toi Wink

bien a toi

paret
Revenir en haut Aller en bas
shisui




Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2012

Candidature de shisui Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shisui   Candidature de shisui EmptyMar 10 Juil - 18:14

merci
Revenir en haut Aller en bas
shisui




Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2012

Candidature de shisui Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shisui   Candidature de shisui EmptyJeu 12 Juil - 20:20

c bon, je ne participe plus au tournoi, ma candidature peu reprendre si cela ne vous dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Djumbo




Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2012

Candidature de shisui Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shisui   Candidature de shisui EmptyVen 13 Juil - 17:12

ok elle va donc continuer
Revenir en haut Aller en bas
shisui




Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2012

Candidature de shisui Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shisui   Candidature de shisui EmptySam 14 Juil - 7:29

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shisui




Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2012

Candidature de shisui Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shisui   Candidature de shisui EmptySam 21 Juil - 17:21

g une question :
Un des menbres C-BUR ( vitalizo je croit ) devrai-je attendre qu'il soit revenu pour savoir votre réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
shisui




Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2012

Candidature de shisui Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shisui   Candidature de shisui EmptySam 21 Juil - 17:22

euh, pardon, je croit qu'il est inatif
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 25/05/2012

Candidature de shisui Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shisui   Candidature de shisui EmptyDim 22 Juil - 20:47

Voila!!

Le dernier vote a été effectué mais malheureusement la majorité l'emporte et ta candidature a été refuser!!
Je t'invite quand même à venir sur le forum autant de fois que tu le veux et n'hésite pas a poser des questions!! Nous serons ravis de pouvoir te conseiller au mieux!!

Bonne chance et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://c-bur.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature de shisui Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shisui   Candidature de shisui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de shisui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C-BUR :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: