C-BUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C-BUR

Les casseurs de BUR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Matth78

Aller en bas 
+3
Admin
Raelthorn IV
paret
7 participants
AuteurMessage
Matth78
Invité




Candidature de Matth78 Empty
MessageSujet: Candidature de Matth78   Candidature de Matth78 EmptyMer 27 Juin - 15:10

Sujet: Modèle de candidature Sam 26 Mai - 14:20
Pour toute postulation, nous vous demandons de répondre aux questions suivantes et de poster sur le forum, n'hésitez pas à rajouter des infos si vous le voulez...

- Pourquoi rejoindre la C-BUR et pas une autre alliance ?
Je veux rejoindre la C-Bur parce que j ai quitter mon ancienne alliance et je suis en recherche de alliance et j ai découvert la votre.

- Qu'est ce que la C-BUR t'apporte ?
La C-Bur m apportera d être dans une bonne alliance avec des empereurs puissants et sympa qui me soutiendront si on m attaque.

- Que penses-tu apporter à la C-BUR ?
je pense apporter la la C-Bur que meme si on a peu de point qu on peut montrer qu on se développent vite et qu on peut faire confiance aux gens.

- Depuis combien de temps joues-tu a GH ? Quelle expérience as tu de ce genre de jeux online ?
Je joue a GH depuis 1 an et demi sur des autres serveurs(enfin le serveur principal)J ai beaucoup d expérience dans ce genre de jeu .Je joue aussi a repolis qui est aussi un très bon jeu online.

- Es-tu actif sur le jeu et sur le forum (passer une fois par jour ou au pire tous les deux jours)
et serais tu actif sur le forum d'alliance (s'il s'y passe des trucs intéressants bien sur ^^)
je suis très actif sur le jeu (je me conect 2H par matinée et pareil l apres midi.)ET je suis aussi très actif sur le forum d alliance.Par contre il y a un empereur que je vous déconseille de faire entrer dans votre alliance.Il s appelle tom23

- Penses tu te développer plutôt mineur ou raideur ? (ou un peu les deux)
Je pense me développer un peu des deux.

-Aimes-tu guerroyer ? (je parle pas de raids, mais d'une guerre entre deux alliances)
Les guerres d alliance ,je trouve cela important pour une alliance qui veut montrer son grand pouvoir.

- As-tu eu des contacts (en précisant si cela est amical ou non) avec d'autres joueurs de GH ? Si oui, lesquels ?
Oui j ai des contacts :Msako62 et tom23

- Que pense tu du RolePlay ?
Enfait le rolePlay j ai pas compris se que c 'est .

Merci de me répondre vite(si possible en message sur Gh et non sur le forum je dis si possible )
Merci et bon jeu.......

Revenir en haut Aller en bas
paret

paret


Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28

Candidature de Matth78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Matth78   Candidature de Matth78 EmptyMer 27 Juin - 16:20

heee bien pour commencer bonjour,ensuite merci de ton interet pour la C-BUR

je crois que pour que tout nos membres puissent savoir a quoi s'en tenir il serais plus simple de dialoguer sur ce forum afin de ne pas devoir faire tourner les mp....enfin ce n'est que mon avis Wink


pour la vitesse de ta candidature je pense que comme pour les autres ca prendra le temps qu'il faudra.....enfin ce n'est de nouveau que mon avis :p


bien a toi

paret,marchand pacifiste
Revenir en haut Aller en bas
Raelthorn IV




Messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature de Matth78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Matth78   Candidature de Matth78 EmptyMer 27 Juin - 22:09

Bienvenue dans le coin.

J'ouvre le bal des questions chiantes...

Si tu fais partie de l'alliance et qu'on recrute dans la foulée ou au bout d'un moment ce Tom23. Qu'est ce qui se passe et/ou qu'est ce que tu fais ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Matth78
Invité




Candidature de Matth78 Empty
MessageSujet: Ré postulation chez les C-Bur   Candidature de Matth78 EmptyJeu 28 Juin - 8:54

Ok .
Mais j aurais la réponse quand?
Revenir en haut Aller en bas
paret

paret


Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28

Candidature de Matth78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Matth78   Candidature de Matth78 EmptyJeu 28 Juin - 8:55

si déja tu répondais a la question avant de te précipiter :p.....

bien a toi

paret,marchand pacifiste
Revenir en haut Aller en bas
Matth78
Invité




Candidature de Matth78 Empty
MessageSujet: Ré postulation   Candidature de Matth78 EmptyJeu 28 Juin - 9:01

Bas si vous recruter dans la foulée ou que vous inviter tom23 je ne ferez rien parce que c u, pote dans la vrai vie .j ai dit sur ma candidature que il ne parler pas du tout sur le forum et le forum d alliance.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Matth78
Invité




Candidature de Matth78 Empty
MessageSujet: re postulation   Candidature de Matth78 EmptyJeu 28 Juin - 16:32

bonjour est ce que je pourrais savoir quand j aurai la réponse svp?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 25/05/2012

Candidature de Matth78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Matth78   Candidature de Matth78 EmptyJeu 28 Juin - 17:44

bienvenue à toi!!

Ta candidature sera étudiée en interne et procèdera (comme toutes les autres) à un vote!!

Un fois fait, tu connaitra, à ce moment là, la décision du vote!!

En attendant , je t'invite à parcourir le forum à ta guise et n'hésite pas à poser des questions!!
Nous y répondrons avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://c-bur.lebonforum.com
Matth78
Invité




Candidature de Matth78 Empty
MessageSujet: re postulation   Candidature de Matth78 EmptyJeu 28 Juin - 20:35

Merci de pouvoir etudié ma candidature.
Par contre ils vous fardez combien de temps pour voter et me dire la réponse.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Watb]JeanPic




Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2012

Candidature de Matth78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Matth78   Candidature de Matth78 EmptyJeu 28 Juin - 20:58

Le vieux copié coller de Snike MDR Tellement dégoutant Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matth78
Invité




Candidature de Matth78 Empty
MessageSujet: demande te temp pour voter   Candidature de Matth78 EmptyVen 29 Juin - 12:32

Bonjour je voulais vous demander combien de temps sa vous prendras pour voter?
merci....
Revenir en haut Aller en bas
Predator56

Predator56


Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne/Morbihan/Lorient

Candidature de Matth78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Matth78   Candidature de Matth78 EmptyVen 29 Juin - 12:38

Salut

Ça peut prendre entre deux et quatre semaines ^^

Cordialement,
Preda'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiece-requiem.net
onclsam

onclsam


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 49

Candidature de Matth78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Matth78   Candidature de Matth78 EmptyVen 29 Juin - 13:55

je me mele de ce qui me regarde pas, mais, c'est pas en brusquant les choses que tu obtiendra le résulta que tu veu, soit pacient, Matth78 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djumbo




Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2012

Candidature de Matth78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Matth78   Candidature de Matth78 EmptyVen 29 Juin - 15:35

math les plus patient sont lemeilleur comme on ma dit avant que je rentre dans cette alliance j'ai poiroter plusieur mois alors s'il te plais soit patient vous me faites bien rire les nouveaux candidat a etre hyper presser je vait quand même te dire un truc ta candidature peut mettrre suivent le cas peu ou beaucoup de temps a mon avis ce sera maxi 1 mois XD
Revenir en haut Aller en bas
Matth78
Invité




Candidature de Matth78 Empty
MessageSujet: re postulation   Candidature de Matth78 EmptyVen 29 Juin - 19:28

Ok j ai conpris je vais attednre 1 mois et mercide me l avoir dis.
J esperes que la réponse sera positive.
Revenir en haut Aller en bas
Raelthorn IV




Messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature de Matth78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Matth78   Candidature de Matth78 EmptyVen 29 Juin - 23:53

Bah c'est variables... certaines par le passé (époque FLY) ont pris quelques jours (rare), d'autres plus d'un mois... ca dépend de comment on connait la personne, qu'on regarde un peu comment elle se démerde, sa manière de jouer et communiquer dans le jeu, et plein d'autres trucs inavouables...

En tout cas une chose est sur, on est pas réputé pour notre rapidité, on prend généralement le temps qu'on estime nécessaire. Et puis c'est pas toujours facile de trouver un consensus ou se mettre d'accord dans certains cas. Surtout quand on est bourrés et avec le taux de paranoiaques dans l'alliance (ouais c'est le thème du moment la paranoia^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 25/05/2012

Candidature de Matth78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Matth78   Candidature de Matth78 EmptySam 30 Juin - 11:37

et bien il faut quand même montrer ta volonté, montrer que tu mérite de faire partie de notre secte!!! ^^

Le faite juste d'attendre 1 mois n'est pas tout

pense-faire être a la hauteur de notre alliance!!

Une question:

Peut tu me dire si les scarabées homo-fécondable d’Asie du sud que de leur provenance de la péninsule panafricaine serait néfaste si l’accouplement avec le coléoptère scarifié de la jungle glacière suédoise, en vivant sous la croute terrestre de la terre désolée de l’orient??
Si oui, pourquoi?? ^^

T'as 2 heures avant de rendre ta copie!!! sinon c'est zéro pointé et tu passe à la trappe au fauve!!!

nanmého !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://c-bur.lebonforum.com
Matth78
Invité




Candidature de Matth78 Empty
MessageSujet: Question et réponse   Candidature de Matth78 EmptySam 30 Juin - 12:05

Bon pour la question j en s est rien mais je ne m interesse pas a cela .
Par contre pour votre alliance je vais vous prouvez que je suis à la hauteur:
-je participe beaucoup au forum
-si on me demande de faire une mission ou de passer des ressources ou des vaisseaux,je le fais.
-je suis peut être pas très developer mais je me développe vite et j ai peur de rien.
Merci de me comprendre,j ai que 12 ans et j ai aucune idée dans ce point....
Revenir en haut Aller en bas
Raelthorn IV




Messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature de Matth78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Matth78   Candidature de Matth78 EmptySam 30 Juin - 23:35

12 ans ?

Suis agréablement surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Matth78
Invité




Candidature de Matth78 Empty
MessageSujet: re postulation   Candidature de Matth78 EmptyDim 1 Juil - 11:16

bas oui je sais mais c grave?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 25/05/2012

Candidature de Matth78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Matth78   Candidature de Matth78 EmptyDim 1 Juil - 17:27

Matth78 a écrit:
bas oui je sais mais c grave?

non lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://c-bur.lebonforum.com
Matth78
Invité




Candidature de Matth78 Empty
MessageSujet: re postulation   Candidature de Matth78 EmptyLun 2 Juil - 9:15

bon donc c est pas grave.
merci...
mais sinon pour ma candidature sa avance?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 25/05/2012

Candidature de Matth78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Matth78   Candidature de Matth78 EmptyJeu 5 Juil - 8:50

Bonjour empereur matt78


Après délibération par vote de toute l'alliance, je suis au regret de t'annoncer que ta candidature à été rejetée par la majorité!!
Le résultat n'a rien à voir avec ton age mais malheureusement tu ne correspond pas à l’éthique
de l'alliance!! Nous n'avons pas le même sens de l'humour, ni les même optiques!!

Cela n’empêche pas que tu peux venir nous voir et demander des conseils . Nous seront toujours là pour conseiller au mieux les petits empereurs

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://c-bur.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Matth78 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Matth78   Candidature de Matth78 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Matth78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C-BUR :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: