C-BUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C-BUR

Les casseurs de BUR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Preda' alias Predator56

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Predator56

Predator56


Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne/Morbihan/Lorient

Preda' alias Predator56 Empty
MessageSujet: Preda' alias Predator56   Preda' alias Predator56 EmptyMar 19 Juin - 16:34

Bonjour,

Je m'appelle Monsieur M... (en vrai, on s'en moque un peu de comment je m'appelle). J'ai donc quinze ans (bientôt seize). Je fais du tennis de table en club depuis presque cinq ans. Je joue de la trompette depuis maintenant dix ans (et oui, j'ai commencé à cinq ans et demie ^^). J'adore dessiner (d'ailleurs je vais m'inscrire aux Beaux Arts l'année prochaine).
Je suis du genre flemmard (surtout en vacances ^^'). Je suis sympa (je ne suis pas une racaille qui fume et se défonce à longueur de temps...), plutôt cool et drôle, intelligent ('faut bien dire ce qui est...), curieux (mais pas trop), minutieux, un peu maniaque (mais un tout petit peu > un tout petit peu au-dessus de la moyenne de la maniaquerie de chaque être humain ^^), sportif, discret, un peu timide (mais un chouïa), jovial et optimiste.
Je n'ai sans doute pas tout dit mais ce n'est pas très grave ^^

Voilà,
Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiece-requiem.net
paret

paret


Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28

Preda' alias Predator56 Empty
MessageSujet: Re: Preda' alias Predator56   Preda' alias Predator56 EmptyMar 19 Juin - 16:45

salut monsieur M....alors je me présente albert de mon prénom einstein de mon nom....

je crois que l'on va bien s'entendre tout les deux car apparement nous avons des chose en commun :p


moi j'ai surtout un sens de l'humour démusuré et j'adore les chose drôle....

bien a toi

paret allias einstein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Predator56

Predator56


Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne/Morbihan/Lorient

Preda' alias Predator56 Empty
MessageSujet: Re: Preda' alias Predator56   Preda' alias Predator56 EmptyMar 19 Juin - 16:51

Depuis toujours nous savons qu'une dysharmonie des corps astraux représente une circonvolution des affects à l'état brut. Il ne faut en outre pas oublier que la médiumnité est consécutif à la révélation de l'expression mystico-surnaturelle de la réalité et de son caractère quantique. Personne de nos jours n'ignore que la conscience vibratoire de l'humanité contient l'abstraction mathématique de l'identité phénoménologique qui constitue en soi l'essence de sa propre identité. Mais aussi bien garder à l'esprit que la psychanalyse métapsychique constitue ce qu'on peut appeler un rapport esotérico-indépendant de la nature. Ainsi il est un fait à prendre en compte que l'affinité vibratoire fréquentielle rectificatrice des affects émotionnels archétypiques perturbés, dont la nature humaine est ponctuellement imprégnée, vont par leur effets énergétiques vibratoires, agir sur la constitution énergétique. N'est-ce pas Einstein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiece-requiem.net
Dark-Cobra




Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2012

Preda' alias Predator56 Empty
MessageSujet: Re: Preda' alias Predator56   Preda' alias Predator56 EmptyMar 19 Juin - 16:55

.


Dernière édition par Dark-Cobra le Mar 19 Juin - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Predator56

Predator56


Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne/Morbihan/Lorient

Preda' alias Predator56 Empty
MessageSujet: Re: Preda' alias Predator56   Preda' alias Predator56 EmptyMar 19 Juin - 16:58

Dark-Cobra a écrit:
le pire c que sa a du sens Smile

Ah non, ça n'a aucun sens : en fait, tous les mots existent bel et bien, mais là, comme ils sont disposés, ils ne veulent strictement rien dire. C'est juste du charabia lol!

J'ai trouvé ça sur : http://www.charlatans.info/blablator/index.php > il y a des trucs pas mal là-dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiece-requiem.net
paret

paret


Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28

Preda' alias Predator56 Empty
MessageSujet: Re: Preda' alias Predator56   Preda' alias Predator56 EmptyMar 19 Juin - 16:59

pas tout a fait mon amis car vous avez oublié de prendre en considération que la relativé change celon l'endroit et donc celon le temps....
ce qui fait que si vous ajouter la scyzophrénie a ceci et que vous vous déplacer vous obtener une psychanalyse métapsychique qui émet des onde gama se qui a pour conséquence de multipiler l'oligophrénie est donc aussi présente ce qui a pour conséquence de.....

oups désoler je doit aller manger^^
Revenir en haut Aller en bas
Predator56

Predator56


Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne/Morbihan/Lorient

Preda' alias Predator56 Empty
MessageSujet: Re: Preda' alias Predator56   Preda' alias Predator56 EmptyMar 19 Juin - 17:02

Ah oui, exact ! J'avais oublié certains paramètres métapsychiques due à la relativité des mouvements. C'est bien de me le rappeler ^^ (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiece-requiem.net
Contenu sponsorisé





Preda' alias Predator56 Empty
MessageSujet: Re: Preda' alias Predator56   Preda' alias Predator56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preda' alias Predator56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C-BUR :: Partie Publique :: Taverne :: Présentation-
Sauter vers: