C-BUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C-BUR

Les casseurs de BUR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Preda' alias Predator56

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Predator56

Predator56


Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne/Morbihan/Lorient

Preda' alias Predator56 Empty
MessageSujet: Preda' alias Predator56   Preda' alias Predator56 EmptyMar 19 Juin - 16:34

Bonjour,

Je m'appelle Monsieur M... (en vrai, on s'en moque un peu de comment je m'appelle). J'ai donc quinze ans (bientôt seize). Je fais du tennis de table en club depuis presque cinq ans. Je joue de la trompette depuis maintenant dix ans (et oui, j'ai commencé à cinq ans et demie ^^). J'adore dessiner (d'ailleurs je vais m'inscrire aux Beaux Arts l'année prochaine).
Je suis du genre flemmard (surtout en vacances ^^'). Je suis sympa (je ne suis pas une racaille qui fume et se défonce à longueur de temps...), plutôt cool et drôle, intelligent ('faut bien dire ce qui est...), curieux (mais pas trop), minutieux, un peu maniaque (mais un tout petit peu > un tout petit peu au-dessus de la moyenne de la maniaquerie de chaque être humain ^^), sportif, discret, un peu timide (mais un chouïa), jovial et optimiste.
Je n'ai sans doute pas tout dit mais ce n'est pas très grave ^^

Voilà,
Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiece-requiem.net
paret

paret


Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28

Preda' alias Predator56 Empty
MessageSujet: Re: Preda' alias Predator56   Preda' alias Predator56 EmptyMar 19 Juin - 16:45

salut monsieur M....alors je me présente albert de mon prénom einstein de mon nom....