C-BUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C-BUR

Les casseurs de BUR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candidature de paret

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paret
Invité




candidature de paret Empty
MessageSujet: candidature de paret   candidature de paret EmptyVen 15 Juin - 19:03

Bonjour alliance C-BUR.
J'ai pu faire connaissance avec des memebres de votre alliance et je m'entend bien avec eux.

Je me permet de postuler car j'aimerai vous rejoindre afin de pouvoir apprendre de nouvelle choses sur le jeu et avoir une bonne ambiance,de plus je suis un pacifist qui ne demande que la paix et je ne vous rejoins pas pour profiter de vous vous pouvez en être sur.

J'ai fait des erreur par la passé mais j'éssaye de corriger le tir maintenant...

Je me ferai un plaisir de répondre a vos question a mon sujet afin de vous éclaisir sur les zones d'ombres qui me concerne a votre égard.

bien a vous

paret,marchand pacifist


ps:gg a celui qui a fait ce site il est vraiment super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 25/05/2012

candidature de paret Empty
MessageSujet: Re: candidature de paret   candidature de paret EmptyVen 15 Juin - 19:22

Merci pour ton intérêt en vers notre alliance!!
Tout d'abord il y a un modèle de candidature que tu dois copier coller et répondre aux questions!!
Cela nous permettra de mieux te connaitre.


Revenir en haut Aller en bas
https://c-bur.lebonforum.com
paret
Invité




candidature de paret Empty
MessageSujet: re:condidature de paret   candidature de paret EmptyVen 15 Juin - 19:57

merci a toi de m'avoir signalé ceci

je suis fait rien comme tout le monde^^

-Pourquoi rejoindre la C-BUR et pas une autre alliance?
Car j'ai eu des échos de votre alliances comme quoi elle était bien et vivante,de plus je m'entend bien avec certain des membres et j'aimerais pouvoir connaitres les autres,de plus j'ai déja rejoins quelques petites alliances mais elle n'ont jamais durée car les gens apres qu'on les ai razer quelques fois abandonaient et je me retrouvais seul mais étant un percistant ca ne me dérange pas de me refaire

-Qu'attend tu que la C-BUR t'apporte?
surtout ce que j'apprécierai c'est une bonne ambiance car je n'aime pas du tout les alliance "phantom"ou il n'y a presque personne....peut être un peu d'aide en cas extreme mais sinon j'arrive a me débrouiller seul.

-Que pensse tu apporter à la C-BUR?
de la bonne ambiance,de l'aide dans la mesure de mes moyens(pas tres élevé pour le moment mais je me dévellope rapidement)

-Depuis combien de temps joue tu a Gh?Quelle expérience a tu de ce genre de jeu online?
he bien je n'ai que tres peu d'expérience car c'est mon premier jeu online,j'avais essayé quelques autres jeu(EU2,Berserker,....)mais je n'avais jamais fort accroché tandis qu'icic je suis a fond dans le jeu!!!!!
C'est si je puis dire donc ma premiere vrai expérience dans un tel jeu,et j'ai l'impression de m'en tirer sans trop de casse^^
je joue a ce jeu depuis le 10/04/2012 a 20h18


-Es tu actif sur le jeu et sur le forum (passer une fois par jour ou au pire tous les deux jours) ..
he bien en voila une question^^oui je suis tres actif sur le jeu ainssi que sur le forum(trop d'apres certain)mais moi des que j'ai quelque chose a dire je n'y vais pas par 4 chemin et je dis ce que je pensse

- Penses tu te développer plutôt mineur ou raideur ? (ou un peu les deux) ..
moi je suis pluto mineur,mais quand je vois de bon frigo j'y vais car comme on ne se gene pas avec moi je ne me gene pas non plus,ceci dit je ne pille que ceux qui m'ont piller car j'essaye d'être un maximum pacifist

- Aimes-tu guerroyer ? (je parle pas de raids, mais d'une guerre entre deux alliances) ..
je ne suis pas un partisans de la guerre, je préfere la diplomatie,mais lorsque l'on me berne ou lorsqu'il le faut je crois que ca permet de remettre les idées en place,de plus paret ne laissera pas s'en tiré un ennemi facilement et il le fera saigné(imaginairement bien sur^^).

- As-tu eu des contacts (en précisant si cela est amical ou non)
oui bien sur j'ai eu des contact et je m'entend bien avec pas mal de monde,je préfere de pas donner de nom désoler,je peux juste dire que je parle quelques fois avec monta et comme il s'embete je lui ai promis une guguerre un de ces jour et je lui ai promis qu'il aurait une raclée monumentale Smile mais c'est juste amicale et pour le fun de plus connaisant un peu monta on pouras faire un 1VS1 fair play(ceci dit il est trop confiant car il se moque de moi^^)

- Que pense tu du RolePlay ?
le role play est super car je trouve ca tres drole de parler comme si nous étions de vrai empereur et que nous dirigions vraiment un empire intergalactic.

voila j'epsere que ceci est mieux au point de vue présentation?
sinon je me ferai un plaisir de répondre a d'autres questions

bien a vous

paret,marchand pacifist
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 25/05/2012

candidature de paret Empty
MessageSujet: Re: candidature de paret   candidature de paret EmptySam 16 Juin - 12:25

Merci pour tes réponses!!!

Nous allons donc étudier ta candidature en interne et procéder à un vote¨!


En attentant je t'invite a venir ici souvent!! parcours le forum à ta guise, pose des questions et n'oublie pas de répondre aussi aux nôtres !!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://c-bur.lebonforum.com
paret

paret


Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28

candidature de paret Empty
MessageSujet: re:condidature de paret   candidature de paret EmptySam 16 Juin - 12:29

oui je visite il y a pas mal de choses interesante ici

je suis tj dispo pour répondre a vos question....tant que je connais la réponse évidement^^

bien a vous

paret,marchand pacifist
Revenir en haut Aller en bas
Djumbo




Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2012

candidature de paret Empty
MessageSujet: Re: candidature de paret   candidature de paret EmptySam 16 Juin - 21:15

paret a enfin poser ça candide cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 25/05/2012

candidature de paret Empty
MessageSujet: Re: candidature de paret   candidature de paret EmptySam 16 Juin - 21:26

Mon chère paret!!!

J'ai la triste nouvelle de t'annoncer que, suite à la délibération de ton sort, tu es condamné a faire partit de la C-BUR pour purgé ta peine à perpétuité!!! ^^

Cours, de se pas, présenté ta candidature sur l'alliance et nous allons te faire rentrer par la porte de notre pénitencier!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://c-bur.lebonforum.com
paret

paret


Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28

candidature de paret Empty
MessageSujet: Re: candidature de paret   candidature de paret EmptySam 16 Juin - 21:34

haaaa il va faloir que je purge ma peine maintenant

ca m'apprendra a faire des anerie^^



non mais sinon je vous remercie tous et toutes de m'avoir accepté Smile

bien a vous

paret,marchand pacifist
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de paret Empty
MessageSujet: Re: candidature de paret   candidature de paret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de paret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C-BUR :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: