C-BUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C-BUR

Les casseurs de BUR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Golgot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Golgot
Invité




Candidature Golgot Empty
MessageSujet: Candidature Golgot   Candidature Golgot EmptyVen 8 Juin - 9:14

Hello à tous,

nouveau dans ce jeux,
je cherche une alliance pour ne rester seul dans cet univers impitoyable.

Plutôt mineurs, je suis au stade de produire des pacificateurs mais sans en avoir les ressources.

Attaqué tous les jours, je peine à me développer, et j'hésite à quitter le jeux si je ne peux me trouver une alliance pour pouvoir évoluer.

Je passe tous les jours sur le jeu .

Ce que je peux amener à votre alliance: régularité et enthousiasme, un nouvel allié... faible, mais qui peut devenir grand! avec votre aide.

voilà en quelque mots.

En espérant avoir attirer votre attention, j'espère être bientôt votre nouvel allié.

Galactivement votre.

Golgot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 25/05/2012

Candidature Golgot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Golgot   Candidature Golgot EmptyVen 8 Juin - 14:55

Bonjour Glogot

Tout d'abord merci pour l'attention que tu porte à notre alliance.

Un petit soucis tout de même. Un modèle de candidature est posté sur le forum juste en tête de la partie "Candidature"et doit impérativement être recopier et tu dois répondre au questions posé! C'est la procédure.

Ces questions permettrons d'avoir une 1ère idée te concernant!!

N'hésite pas à fouiller sur le forum, à poser des questions. Nous ferons notre maximum pour y répondre au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://c-bur.lebonforum.com
Ptimax




Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2012

Candidature Golgot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Golgot   Candidature Golgot EmptyVen 8 Juin - 19:26

Bienvenue à toi sur notre forum tout frais tout neuf !!
Bon, comme l'a dit snike (admin), il y a un modèle de candidature à respecter, donc essaie de modifier ton post pour que tout les infos y soient.
Petites questions : est tu souvent sur gh et serait tu actif par rapport à l'alliance ?? As tu postulé dans toutes les alliances ou juste ici et à l'ODT ??

Nous allons donc étudier ta candidature et voir si tu correspond à ce qu'on recherche.
N'hésites pas à venir faire un tour dans les autres post et à nous aider à remplir le forum Wink



Dernière édition par Ptimax le Ven 8 Juin - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nata.




Messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2012

Candidature Golgot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Golgot   Candidature Golgot EmptyVen 8 Juin - 19:34

.. par contre il faut absolument que tu dises quel ont été tes pseudo sur GH !! ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Golgot2
Invité




Candidature Golgot Empty
MessageSujet: foire aux questions ( 2ème version?)   Candidature Golgot EmptyDim 10 Juin - 11:39

- Pourquoi rejoindre la C-BUR et pas une autre alliance ?
En compulsant les descriptions des alliances qui sont représentés dans mon système, c'est une de celles qui correspond le plus à ma façon de jouer

- Qu'attends-tu que la C-BUR t'apporte ?

Les conseils et l'expérience pour que je puisse évoluer dans ce jeux

- Que penses-tu apporter à la C-BUR ?

Que peut apporter un joueur nouveau et faible à des joueurs expérimentés et largement mieux classés que lui?
L'enthousiasme et la spontanéité ? Pour vous un fardeaux?
Honnêtement, je ne sais que répondre à cette question!

- Depuis combien de temps joues-tu a GH ? Quelle expérience as tu de ce genre de jeux online ?
Depuis quelques mois seulement... Par contre je joue depuis plusieurs années sur d'autre jeux online...!

- Es-tu actif sur le jeu et sur le forum (passer une fois par jour ou au pire tous les deux jours)
et serais tu actif sur le forum d'alliance (s'il s'y passe des trucs intéressants bien sur ^^)
je passe au moins une fois par jour sur le jeux, sauf pendant les vacances et si surcharge de travail!

- Penses tu te développer plutôt mineur ou raideur ? (ou un peu les deux)
Plutôt mineur

- Aimes-tu guerroyer ? (je parle pas de raids, mais d'une guerre entre deux alliances)
Si vis pacem, para bellum ! Bonne devise, non?
La guerre doit être justifiée et avoir une raison d'être:::

- As-tu eu des contacts (en précisant si cela est amical ou non) avec d'autres joueurs de GH ? Si oui, lesquels ?
Les seuls contacts que j'ai eu sont les attaques que je subi... j'ai fais part d'alliance qui se sont dissoutes après quelques jours seulement; donc potentiellement je connais personne!
- Que pense tu du RolePlay ?
Désolé je ne comprends pas la question... pouvez-vous préciser, merci.

A votre disposition

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 25/05/2012

Candidature Golgot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Golgot   Candidature Golgot EmptyJeu 14 Juin - 14:48

bon!!! j'ai un soucis avec ton inscription!!

J'ai activé ton compte en "Golgot" et maintenant tu es sur "Golgot2"!!!
Faudrait savoir quel est ton vrai compte car ça fou une pagaille monstre là!!
Revenir en haut Aller en bas
https://c-bur.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature Golgot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Golgot   Candidature Golgot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Golgot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C-BUR :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: