C-BUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C-BUR

Les casseurs de BUR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature spontanée ^^ (JeanPic)

Aller en bas 
AuteurMessage
JeanPic
Invité




Candidature spontanée ^^ (JeanPic) Empty
MessageSujet: Candidature spontanée ^^ (JeanPic)   Candidature spontanée ^^ (JeanPic) EmptyMer 6 Juin - 7:42

Pourquoi rejoindre la C-BUR et pas une autre alliance ?
Disons que nous nous connaissons de plus j'aimerais venir dans la C-BUR pour un réaprofondissement de mon mode de jeu car vous le savez bien je m'attire toujours des problèmes quand je veux faire quelque chose Smile
Et j'aimerais venir dans la C-BUR dans le but d’être protégé? non pas du tout
Juste pour retrouver la bonne ambiance de jeu que je me souviens avec vos membres il y a quelque temps ^^

- Qu'attends-tu que la C-BUR t'apporte ? Bah déjà je pense que je vais devoir miner un bon bout de temps pour 2-3 truc donc je pourrais faire cela tranquillement et retrouver de bon amis Smile

- Que penses-tu apporter à la C-BUR ? Disons que pour l'instant je ne peux pas apporter grand chose a part un soutien moral :S

- Depuis combien de temps joues-tu a GH ? Quelle expérience as tu de ce genre de jeux online ? Depuis Septembre 2008 une expérience?O_O je vois pas vraiment comment expliquer mon expérience vous serez peut être plus a même de le savoir pour moi ^^

- Es-tu actif sur le jeu et sur le forum (passer une fois par jour ou au pire tous les deux jours) Moi dès que je peux être co je suis co ^^ disons 5-6h pas jour minimum

et serais tu actif sur le forum d'alliance (s'il s'y passe des trucs intéressants bien sur ^^) Bien sur je donne particulièrement de mon temps de GH a lire les sujets des forums.

- Penses tu te développer plutôt mineur ou raideur ? (ou un peu les deux) .
Disons que ne voulant plus de problèmes je miserais sur mineur mais des raides quelques fois sa ne fais pas de mal

- Aimes-tu guerroyer ? (je parle pas de raids, mais d'une guerre entre deux alliances) .Alors là QUE OUI ^^ quand j'ai une flotte x)

- As-tu eu des contacts (en précisant si cela est amical ou non) avec d'autres joueurs de GH ? Si oui, lesquels ? ..Onclsam,TsunaSan(risque de devenir ennemis sa je n'en sait rien du tout),Paret,Fazeo j'ai déjà repris un petit nombre de contact
- Que pense tu du RolePlay ? .Oui j'adore cela quand j'ai de l'imagination et du temps sa fuse directement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JeanPic
Invité




Candidature spontanée ^^ (JeanPic) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée ^^ (JeanPic)   Candidature spontanée ^^ (JeanPic) EmptyMer 6 Juin - 7:45

Et j'aimerais aussi que mon passé soit mis de côté j'aimerais redémarrer sur un nouveau pied :/
Revenir en haut Aller en bas
Ptimax




Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2012

Candidature spontanée ^^ (JeanPic) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée ^^ (JeanPic)   Candidature spontanée ^^ (JeanPic) EmptyMer 6 Juin - 11:53

Oh, ça fait longtemps ça ^^ C'est la combientième? 6e je crois, on pourrais presque faire du c/c avec ta candid :p
Bon, sinon t'as le droit de t'inscrire et de ne pas rester en invité..
On va étudier tout ça, voir si quelqu'un est motivé pour te former et à t'apprendre à ne pas faire de boulettes tout le temps.

Par contre faudrait que tu sois motivé et pas que tu veuilles abandonné dès que y'a un soucis..


Dernière édition par Ptimax le Mer 6 Juin - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeanPic
Invité




Candidature spontanée ^^ (JeanPic) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée ^^ (JeanPic)   Candidature spontanée ^^ (JeanPic) EmptyMer 6 Juin - 12:05

Disons que j'accepterais grandement une formation Smile
Et je ne recule plus j'en ai pris la décision ce matin
(pendant que j'étais coincé dans une fenêtre MDR)
Et Oui bon non ce n'est pas des copier coller ^^
Et je suis en invité car j'attend que mon compte soit activé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature spontanée ^^ (JeanPic) Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée ^^ (JeanPic)   Candidature spontanée ^^ (JeanPic) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spontanée ^^ (JeanPic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C-BUR :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: